+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Inscrit
    March 2010
    Lieu
    Kabylie
    Genre
    $post[field5]

Configuration du modém HUAWEI SmartAX MT880

Configuration du modém HUAWEI SmartAX MT880

01- On ouvre la page Connexions réseau (Panneau de configuration => Connexions réseau)
    02- Clic droit sur "Connexion au réseau local", clic sur propriétés

03- Double clic sur Protocole TCP/IP

04- On clic sur "Utiliser l'adrésse IP suivante" et on remplit les champs comme indiqué sur l'image en dessous et on clique sur OK.

5- On ouvre notre navigateur et on introduit cette adrésse: http://192.168.1.1 pour se connecter au modém, sur cette page, on est invité a inscrire le nom d'utilisateur et le mot de passe, par défaut ce sont : admin pour utilisateur et admin pour le mot de passe.

6- On se retrouve sur l'intérface du modém, on clic sur BASIC sur le menu de gauche ensuite ADSL Mode et on obtient la page ci-dessous:

07- On clic sur le menu déroulant de l'item standard et on choisit "MULTIMODE"
    08- On clique sur SUBMIT

09- Toujours sur le menu BASIC, on clique sur WAN Setting, et a droite sur la premiére ligne, on clic sur le petit crayon. On obtient la page ci-dessous:

10- On remplit les champs comme indiqué sur l'image au-dessus
    11- On met aussi le nom d'utilisateur et le mot de passe fournit par FAWRI

12- Toujours aprés on clic sur SUBMIT
    13- On coche le bouton SAVE, aprés, SUBMIT, enuiste on coche le bouton REBOOT et reclic sur SUBMIT
    Le modém rebootera et nous redemandera a nouveau de rentrer les identifiants, ce qui ne sera pas nécéssaire aprés, donc on ferme la fenetre du navigateur.

14- On ouvre a nouveau la page des connexions réseau, clic droit sur "connexion au réseau local" on clic sur propriété, sur la page de propriété de connexion au réseau local on double clic sur "protocole TCP/IP

15- On clic sur "Obtenir une adrésse IP automatiquement", ensuite sur "Obtenir les adrésses des serveurs DNS automariquement. Ensuite on clique sur OK
    On en a finit, on ouvre une page du navigateur on BON SURF

Screenshots réalisés par MachaHoU. IrcAlgerie

Bien expliqué , merci Machahou pour ce totu

Aide

Slt , j'ai besoin d'aide svp , interface du site a était complètment changer , & pour faire la 1er etape "Multimode" j'ai l'option "basic" sur l'anciennce enterface , est ce que vous pouvez voir le site & me dire comment faire ???svp

Inscrit
    March 2010
    Lieu
    Kabylie
    Genre
    $post[field5]
    Citation Envoyé par shakaziz Voir le message
    Slt , j'ai besoin d'aide svp , interface du site a était complètment changer , & pour faire la 1er etape "Multimode" j'ai l'option "basic" sur l'anciennce enterface , est ce que vous pouvez voir le site & me dire comment faire ???svp
    Si tu pouvais nous faire une capture d'écran ça serait bien...Je pense que tu n'as pas le même modém, n'est-ce pas ?

Tags pour ce sujet

Règles des messages