+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Inscrit
    March 2010
    Lieu
    Kabylie
    Genre
    $post[field5]

Nedjma Tablette 3G+

Nedjma tablette 3G+ et une puce Nedjma à 18 900 DA, avec l’internet où vous voulez .. quand vous voulez..et sans engagement, pour seulement 100 DA ! La Nouvelle Tablette Nedjma 3G+ vous offre une expérience unique de navigation internet, e-mail, chat et SMS sur un écran 7 pouces.
    Tous vos films/vidéos, photos, e-Books, magazines, musique et applications vous suivent partout où vous allez, grâce à son système 3G et WiFi intégré : Profitez de l’interface utilisateur Android Ice Cream Sandwich qui vous permettra d’accéder à l’univers d’Android avec simplicité et fluidité.

Tarifs

Tablette 18 750 DA
    Tablette + Puce Nedjma 18 900 DA
    Internet (50 Mo jusqu’à minuit) 100 DA

Caractéristiques techniques de la Nedjma Tablette 3G+
    Ecran Ecran 7 pouces TFT LCD screen multi-touch , resolution : 800x480
    Compatibilité 3G/HSDPA/EDGE/GSM
    Processeur 1Ghz
    Mémoire vive (RAM) 512 Mo
    Système d'exploitation Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich
    Wi-Fi Oui
    Bluetooth Oui
    GPS Oui
    Mémoire 4 Go de mémoire interne + carte mémoire MicroSD jusqu’à 32 Go
    Caméra Double caméra 2 Méga pixel /Caméra frontale VGA
    Radio FM Oui
    Messagerie Email/SMS/MMS
    Port USB Micro USB 2.0, Fiche jack 3.5

Inscrit
    June 2010
    Lieu
    Sétif
    Genre
    $post[field5]
    Deja en possession .
    لَا حَسَدَ إِلَّا فِي اثْنَتَيْنِ رَجُلٌ آتَاهُ اللَّهُ مَالًا فَسُلِّطَ عَلَى هَلَكَتِهِ فِي الْحَقِّ وَرَجُلٌ آتَاهُ اللَّهُ الْحِكْمَةَ فَهُوَ يَقْضِي بِهَا وَيُعَلِّمُهَا

Inscrit
    July 2010
    Genre
    $post[field5]
    Blog Entries
    5
    Je me souviens du joural el mounchar quand j'essaye d'analyser mes interventions dernierement.Je me demande si les algeriens sont djayhine pour accepter un tel produit d'un operateur de telephonie de provenance etrangere(marhba aux etrangers qui nous donnent un plus technologique mais pas pour rire de nous).L'image qui utilise Nedjma dans sa publicité de lancement de sa tablette n'a rien á voir avec notre pays sauf l'image du Hoggar.Qui est cette personne assise?
    3la mobilis rani n'sal .
    Dernière modification de mus, 22/02/2013 à 12h20

Inscrit
    June 2010
    Lieu
    Sétif
    Genre
    $post[field5]
    Nedjma est le premier opérateur a avoir introduit le service multimédia au large publique en Algerie

trois fois meilleur operateur voix Nord afrique ( Mobilis meme pas nominé lol )

Wech darou les entreprises nationale ?o_O ( ce qui bloque le lancement de la 3G en Algerie est bel et bien Mobilis )

Ceci est une offre sans obligation d'achat .. li qader y a des Galaxy Tab de Samsung plus elevée .. c'est disponible
    لَا حَسَدَ إِلَّا فِي اثْنَتَيْنِ رَجُلٌ آتَاهُ اللَّهُ مَالًا فَسُلِّطَ عَلَى هَلَكَتِهِ فِي الْحَقِّ وَرَجُلٌ آتَاهُ اللَّهُ الْحِكْمَةَ فَهُوَ يَقْضِي بِهَا وَيُعَلِّمُهَا

Inscrit
    July 2010
    Genre
    $post[field5]
    Blog Entries
    5
    Est-ce que tu as compris mon message,Angelo?

Donne-moi 100 millions d'euros je te montre toutes les technolgies en matiere de telephonie et internet.C'est pas Nedjma qui a donné naissance á Android par exemple,,
    Nedjma avec son capital a pu accéder au marché national,hada makan. wentouma zido l'ma lel B'har......
    L'Algerie est un pays vierge comme disait un ami(Begra w chafet roumi),je ne vais pas loin c mieux..

Je parlais de l'image..la cause de mon intervention.

Inscrit
    March 2010
    Lieu
    Kabylie
    Genre
    $post[field5]
    mus, mais franchement, c'est pas normal la manière dont tu réfléchis mobilis ne nous offre pas par exemple de tablette 3G, donc si j'en veux une d’où est-ce que je me la procurerais ?? Genre si je veux m'acheter une voiture, j'attends que l’Algérie en produise ?? et en attendant je roule en chameau ?

Inscrit
    July 2010
    Genre
    $post[field5]
    Blog Entries
    5
    Je le redis d'une autre maniere: Ou est l'Algerie dans cette pub á part El Hoggar?Mais est-ce que c'est vrai que je vois notre desert ou une simple ressemblance?C'est un produit destiné aux algeriens yak?

Malgré tout mentoudj bladi..
    Dernière modification de mus, 22/02/2013 à 12h40