Nedjma tablette 3G+ et une puce Nedjma à 18 900 DA, avec l’internet où vous voulez .. quand vous voulez..et sans engagement, pour seulement 100 DA ! La Nouvelle Tablette Nedjma 3G+ vous offre une expérience unique de navigation internet, e-mail, chat et SMS sur un écran 7 pouces.
Tous vos films/vidéos, photos, e-Books, magazines, musique et applications vous suivent partout où vous allez, grâce à son système 3G et WiFi intégré : Profitez de l’interface utilisateur Android Ice Cream Sandwich qui vous permettra d’accéder à l’univers d’Android avec simplicité et fluidité.
Tarifs
Tablette 18 750 DA Tablette + Puce Nedjma 18 900 DA Internet (50 Mo jusqu’à minuit) 100 DA
Caractéristiques techniques de la Nedjma Tablette 3G+
Ecran Ecran 7 pouces TFT LCD screen multi-touch , resolution : 800x480 Compatibilité 3G/HSDPA/EDGE/GSM Processeur 1Ghz Mémoire vive (RAM) 512 Mo Système d'exploitation Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Wi-Fi Oui Bluetooth Oui GPS Oui Mémoire 4 Go de mémoire interne + carte mémoire MicroSD jusqu’à 32 Go Caméra Double caméra 2 Méga pixel /Caméra frontale VGA Radio FM Oui Messagerie Email/SMS/MMS Port USB Micro USB 2.0, Fiche jack 3.5

Répondre en citant
.
mobilis ne nous offre pas par exemple de tablette 3G, donc si j'en veux une d’où est-ce que je me la procurerais ?? Genre si je veux m'acheter une voiture, j'attends que l’Algérie en produise ?? et en attendant je roule en chameau ?